EasyLoc | Tech4Islands | La French Tech Polynésie
Exposant au Digital Festival Tahiti - Tech4Islands : EasyLoc

EasyLoc, votre service de conciergerie

EasyLoc existe depuis début 2019 et fait partie de la 3e promo de l’incubateur PRISM de la CCISM. Créée par trois associés de Tahiti, elle a pour but de rassembler la plus grande communauté de concierges en location saisonnière.

EasyLoc c’est le service de conciergerie qui révèle le potentiel de votre logement.

Vous souhaitez louer votre appartement en location saisonnière ?

EasyLoc se charge de tout ! La gestion de la location saisonnière est notre spécialité !

Nos concierges sont là pour accueillir vos voyageurs et préparer votre appartement afin de les recevoir dans les meilleures conditions. Sélectionnés par nos soins pour répondre à toutes les problématiques liées à la location saisonnière, nos concierges sont disponibles 24h/24.

Pour résumer : EasyLoc est le service de conciergerie clef en main qui facilite la location Airbnb. C’est simple : vous louez, nous accueillons.

Notre plateforme web a été construite pour gérer les différentes missions des concierges, permettre de remplacer rapidement un concierge et s’assurer que rien n’est oublié.

 

4 formules sont proposées avec une commission en pourcentage

  • Gestion d’annonce Airbnb : 10%
  • Gestion + check-in-out : 15%
  • Formule ZEN : Où s’ajoute à la formule précédente le nettoyage complet du logement et le changement des linges de maisons avant chaque nouvelle arrivée : 20%
  • Formule EasyLoc Touch : Une formule « all inclusive » où nous nous occupons de tout (y compris de fournir le linge de maison (de qualité hôtelière grâce à notre partenaire BOUTIQUE HÔTEL et les produits d’entretien) :  25%

 

Nos applications présentées au Digital Festival Tahiti

L’espace d’exposition EasyLoc a pour but de présenter les différentes technologies et outils que nous utilisons au quotidien pour la conciergerie.

  • Les applications mobiles qui permettent aux concierges de gérer la communication avec les voyageurs, le personnel EasyLoc et les propriétaires de logement,
  • Les applications servant à accéder aux fiches de logements préparés par EasyLoc et disponible en papier,
  • La plateforme Web permettant l’enregistrement de nouveaux logements ou de nouveaux concierges.