EDT ENGIE tourne à plein régime au Digital Festival Tahiti

EDT ENGIE active l’énergie du digital sur son espace d’exposition : la réalité virtuelle au service de l’hydroélectricité, la visite à 360° d’une centrale thermique, le règlement par borne tactile, ou encore la démo en exclu de la future agence 100% online !

EDT ENGIE innove en impulsant l’utilisation de la réalité virtuelle pour visualiser la photogrammétrie d’un site de production d’hydroélectricité. Vous ne savez pas ce qu’est la photogrammétrie ? Venez vous renseigner sur notre espace d’exposition !

EDT ENGIE fait rayonner le numérique grâce à un écran tactile permettant d’assurer la supervision de la production d’énergie renouvelable d’origine solaire.

EDT ENGIE applique la transparence en faisant visiter la centrale de la Punaruu via une photo à 360°.

EDT ENGIE fait profiter ses clients de son action de digitalisation, en proposant toujours plus d’opportunités de faciliter leurs opérations comme :

  • La borne de paiement, pour régler sa facture sans passer par le guichet
  • Le chatbot, pour obtenir les infos utiles sans perdre de temps sur le site web

 

EDT ENGIE ne cesse jamais de turbiner au service de ses clients, en témoigne le renouvellement programmé de son agence en ligne, traduction concrète de son engagement dans le numérique pour déployer les solutions répondant aux demandes des Polynésiens.

Découvrez le sens de l’innovation d’EDT ENGIE, guidé par sa volonté de toujours mieux servir sa clientèle, grâce à l’excellence opérationnelle de ses équipes.